LEADER 01271nam0 22003251i 450 001 UON00311294 005 20231205104056.481 010 $a88-8229-211-8 100 $a20080515d2000 |0itac50 ba 101 $afre 102 $aIT 105 $a|||| 1|||| 200 1 $aA pleins slogans$ejeux et enjeux du langage de la publicité$fVincenza Costantino 210 $aFasano$cSchena ; Paris$cDidier Érudition$dc2000 215 $a208 p.$cill.$d21 cm. 410 1$1001UON00174498$12001 $aBiblioteca della Ricerca. Linguistica$1210 $aFasano$cSchena$v10 606 $aPUBBLICITA'$xLinguaggio$3UONC032405$2FI 606 $aSLOGAN PUBBLICITARI$3UONC069079$2FI 620 $aIT$dFasano$3UONL001077 620 $aFR$dParis$3UONL002984 676 $a400$cLinguaggio$v21 700 1$aCOSTANTINO$bVincenza$3UONV179409$0297393 712 $aDidier-Erudition$3UONV257506$4650 712 $aSchena$3UONV257080$4650 801 $aIT$bSOL$c20240220$gRICA 899 $aSIBA - SISTEMA BIBLIOTECARIO DI ATENEO$2UONSI 912 $aUON00311294 950 $aSIBA - SISTEMA BIBLIOTECARIO DI ATENEO$dSI Francese IX COS $eSI DC 900 7 996 $aA pleins slogans$91217315 997 $aUNIOR