01290nam0 22003251i 450 UON0031128620231205104056.446978-22-00-35294-320080515d2007 |0itac50 bafreFR|||| 1||||ˆL'‰argumentation publicitairerhétorique de l'éloge et de la persuasionJean-Michel Adam, Marc Bonhommesous la direction de Henri Mitterand[Paris]A. Colinc2007238 p.ill.21 cm.001UON000675322001 CursusARGOMENTAZIONEUONC044731FIANALISI DEL DISCORSOUONC049544FIPERSUASIONE (retorica)UONC061061FIFRParisUONL002984ADAMJean-MichelUONV119524131100BONHOMMEMarcUONV179298166116MITTERANDHenriUONV095278ColinUONV249042650ITSOL20240220RICASIBA - SISTEMA BIBLIOTECARIO DI ATENEOUONSIUON00311286SIBA - SISTEMA BIBLIOTECARIO DI ATENEOSI Francese IX ADA SI DC 890 7 BuonoArgumentation publicitaire482897UNIOR