00844nam0-22003011i-450-99000688668040332120001010000688668FED01000688668(Aleph)000688668FED0100068866820001010d--------km-y0itay50------baitay-------001yy<<Le >>siécle des lumiéresbibliographie chronologiquePierre Conlon.GenéveLibrairie Droz1997.v. 22 cmHistoire des idées et critique littéraire368Conlon,Pierre M.158203ITUNINARICAUNIMARCBK990006886680403321COLLEZ. 744 (368)34445FSPBCFSPBCSiècle des lumières249423UNINAGEN0101348nam--2200433---450-99000338847020331620100419102557.0978-88-568-1256-5000338847USA01000338847(ALEPH)000338847USA0100033884720100419d2009----km-y0itay50------baitaIT||||||||001yyAutenticitàciò che i consumatori vogliono davveroJames H. Gilmore, B. Joseph Pine IIMilanoF. Angelicopyr. 2009367 p.ill.23 cmImpresa, comunicazione, mercato55Traduzione di Valeria PrandoniIn cop.: Harvard Business Press2001Impresa, comunicazione, mercato2001Authenticity47758001-------2001MarketingConsumatoriComportamento658.8343GILMORE,James H.145233PINE,B. Joseph II302674ITsalbcISBD990003388470203316P08 2456DISTRABKDISTRADISTRA29020100419USA010949DISTRA29020100419USA010952DISTRA29020100419USA011025Authenticity47758UNISA