|
|
|
|
|
|
|
|
|
1. |
Record Nr. |
UNINA9910162883103321 |
|
|
Autore |
Urbain Roland |
|
|
Titolo |
Du bon usage de la relation pédagogique : la démarche éthique au cœur de l'acte pédagogique |
|
|
|
|
|
|
|
Pubbl/distr/stampa |
|
|
[Place of publication not identified], : Les Impliqués éditeur, 2015 |
|
|
|
|
|
|
|
ISBN |
|
|
|
|
|
|
Soggetti |
|
Teacher-student relationships - Moral and ethical aspects |
Teaching |
Theory & Practice of Education |
Education |
Social Sciences |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lingua di pubblicazione |
|
|
|
|
|
|
Formato |
Materiale a stampa |
|
|
|
|
|
Livello bibliografico |
Monografia |
|
|
|
|
|
Note generali |
|
Bibliographic Level Mode of Issuance: Monograph |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2. |
Record Nr. |
UNINA9910857401403321 |
|
|
Autore |
Zuolo, Federico |
|
|
Titolo |
Disobbedire : se come quando / Federico Zuolo |
|
|
|
|
|
Pubbl/distr/stampa |
|
|
Roma ; Bari, : Laterza, 2024 |
|
|
|
|
|
|
|
ISBN |
|
|
|
|
|
|
Descrizione fisica |
|
|
|
|
|
|
Collana |
|
|
|
|
|
|
Disciplina |
|
|
|
|
|
|
Locazione |
|
|
|
|
|
|
Collocazione |
|
|
|
|
|
|
Lingua di pubblicazione |
|
|
|
|
|
|
Formato |
Materiale a stampa |
|
|
|
|
|
Livello bibliografico |
Monografia |
|
|
|
|
| |